0

Femme mariée infidèle ? Focus sur les femmes cougars

Femme cougar mariéeBelle et indépendante, la cougar est décrite comme une femme de la quarantaine et plus, aimant la compagnie des hommes plus jeunes qu’elle. Contrairement aux autres femmes, la femme cougar ne mise pas sur les sentiments et ne cherche pas une relation sérieuse. Dans l’immédiat, elle est friande des relations sans engagement ou extraconjugales. Par ailleurs, une femme cougar est définie comme une femme mariée, divorcée ou veuve.

Femme cougar, infidèle à son mari ?

On constate de plus en plus que la plupart des femmes mariées et infidèles sont des cougars. Les raisons qui poussent une femme cougar à l’infidélité sont multiples : soit elle n’a plus envie de jouer le rôle de mère modèle, soit elle est souvent délaissée par son mari, soit elle n’est pas satisfaite de ce que lui offre son mari. Ce dernier cas est fréquent chez la femme cougar.

Lorsqu’une femme d’âge mûre n’est pas satisfaite sexuellement, cette dernière trompe son mari par un autre homme (plus jeune) qui saura lui procurer du plaisir. Pour la femme cougar, avoir une aventure extraconjugale avec un jeune lionceau lui permettra non seulement de vivre une seconde jeunesse, mais aussi de compléter toutes les envies qu’elle a ratées au cours des précédentes années vécues auprès de son époux.

En outre, une femme cougar qui n’est pas satisfaite sentimentalement peut tomber facilement dans l’infidélité. Ne recevant aucune affection de son mari, la femme cougar infidèle recherche cette affection auprès de son jeune amant, qui en échange, lui procure du plaisir et une bonne compagnie.

Diskretos

Diskretos est un guide en ligne qui prodigue un ensemble d'information sur les rencontres adultères sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *