0

La folie des « Love Hôtels » pour un 5 à 7 coquins en toute discrétion

Love Hotel 5 à 7Pour un couple illégitime, il n’est pas toujours aisé de trouver un endroit pour des rencontres rapides en toute discrétion. Si certains n’hésitent pas à se retrouver en extérieur pour coquiner dans la voiture par exemple, d’autres préfèrent largement -et c’est compréhensible- se rencontrer dans un hôtel le temps d’un 5 à 7 amoureux à deux. Seulement, il n’est pas toujours facile de savoir quel hôtel accepte les réservations en journée… Et bien sachez-le, désormais grâce à internet, vous pourrez trouver et réserver une chambre d’hôtel à la journée en quelques clics !

Un site internet qui répertorie tous les hôtels qui acceptent les réservations de chambres d’hôtel à la journée !

Le site Dayuse-Hotels.com propose effectivement un service de réservation de chambres d’hôtel à la journée. Vous trouverez ainsi facilement un hôtel près de chez vous qui propose le « DayUse » et vous pourrez procéder à la réservation de la chambre en toute confidentialité sans l’utilisation de la carte bancaire. Autre avantage, vous aurez également accès à des tarifs préférentiels allant de -30 % à -75 % du prix habituel de la réservation.

Chaque fiche descriptive des hôtels recensés recense des informations essentielles :

  • La plage horaire des réservations
  • Les équipements
  • Le numéro de téléphone et l’adresse
  • Une carte pour situer géographiquement l’hôtel
  • Le prix
  • Des photos de présentation des chambres

Un site international

Le site est disponible dans plusieurs langues et dans plusieurs pays. Vous pourrez entre autres prendre connaissance des hôtels qui acceptent la réservation en journée en Belgique, Italie, Espagne, Irlande, Grande Bretagne, Suisse, Pays-Bas, Etats-Unis…

Diskretos

Diskretos est un guide en ligne qui prodigue un ensemble d'information sur les rencontres adultères sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *